dimanche 7 mars 2010

Aller dans un brunch italien??? N'importe quand!

Au travail, je reçois de temps en temps des invitations pour participer à des évènements bénéfices, des cocktails, des soirées, etc.

Aujourd'hui, c'était le brunch italien. C'était pour les dames seulement. 200 italiennes, 5 québécoises et 1 homme qui était mon boss. C'était l'invité spécial alors il n'arrivait pas à croire qu'un jour il serait entouré 200 femmes italiennes à lui seul....

Je me disais ca va sûrement durer 2h00 maximum. Comme je me suis trompée!

Pendant 5 heures, on a mangé. Un service par heure et les portions étaient gigantesques. Au 2e service, j'étais déjà over mais la bouffe était tellement bonne qu'on se forcait tous au service suivant.

Entre les services, on dansait et les mamas italiennes, elles ont tellement le sens de la fête c'est pas croyable. La musique était quétaine à souhait mais à voir aller les italiennes sur la piste, on avait seulement envie de les suivre. Les organisateurs avaient engagé un vrai de vrai gino italien pour faire danser les mama italiennes et wow les italiennes quand leur mari sont absents... ouf!!!

Bref, excellente journée dans la communauté italienne et je dois dire que je suis fière d'être à moitié italienne.

Viva Italia!

5 commentaires:

  1. Je suis un tel admirateur de l'oeuvre de W.A. que je me sens à moitié juif-newyorkais; mon ADN contredit mon esprit, alors je ne suis jamais invité dans des fêtes juives ou newyorkaises.

    (ça m'fait drôle d'être le seul lecteur abonné, comme si j'étais un rôdeur ou un ami intime)

    RépondreSupprimer
  2. WA c'est drôle je n'ai vu que 2-3 films de lui et j'aimerais tellement voir ses anciens films. Tu connais un endroit où je pourrais louer les classiques de WA?
    P.S.L Tu dois être mon seul lecteur abonné mais ca m'importe peu le nombre de lecteurs ;-)
    Merci me lire et de laisser des commentaires!

    RépondreSupprimer
  3. Je prends tous mes films dans les Internets, par un système d'échange d'informations numériques qu'on appelle en japonais «Peer to peer». C'est pas complexe, mais tout de même intimidant pour les néophytes de l'ordinateur, comme moi.

    Grosso modo, c'est comme Limewire, mais j'emploie un programme plus sécuritaire et, il me semble, plus rapide. Grâce à ce procédé, j'ai pu visionner et m'inspirer de tous les films de Woody Allen, la plupart inaccessible sans débourser de gros montants à la Boîte Noire.

    Ainsi, je possède «virtuellement» tous les films de Allen qu'on ne m'avait pas déjà acheté à un anniversaire ou autre fête célébré avec des cadeaux. À travers son cinéma (et ses bouquins) Allen m'a initié davantage à apprécier la réalité que le système d'éducation. Comme je disais y'a pas longtemps, Allen est mon psychothérapeute en mode conférence.


    Cordialement,
    SP

    RépondreSupprimer
  4. Merci de l'info je vais regarder ça!

    RépondreSupprimer
  5. VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

    RépondreSupprimer