samedi 6 mars 2010

L'art du maquillage

Je ne me maquille jamais. J'en avais jamais ressenti le besoin.

J'ai toujours eu un beau teint et je n'ai jamais eu de cerne. Les gens de mon entourage trouve que je suis une beauté naturelle.

Mais depuis un an, j'ai le teint d'une fille malade et des cernes sont apparues. Et pour la première fois, je me suis dit que ca ne me ferait pas de tord un peu de maquillage. Mais à 25 ans, commencer à se maquiller c'est tout un art. Fond de teint, cache cerne, blush... disons que ca ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Je suis allée dans un spa sur st-laurent ce matin et je comprends maintenant l'utilité du maquillage. J'ai maintenant un teint superbe, mes cernes se sont estompées un peu, j'ai l'air en santé!!! J'ai demandé à la maquilleuse que je ne voulais pas 2 pouces de make up et que je voulais un look naturel et je dois dire qu'elle a parfaitement réussi ce que je voulais.

Et je dois dire qu'en voyant le résultat final, je me suis trouvée franchement mignonne. Et je me suis dit que ca ne me ferait pas de tord d'investir un peu dans de nouveaux vêtements et un peu de maquillage.

Bien sur, je prône le naturel mais de temps en temps mère nature a besoin d'un petit coup de pouce!

2 commentaires:

  1. Ce billet annonce le retour du printemps!

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais pas pensé mais c'est peut-être le printemps qui me donne envie de me faire jolie ;-)

    RépondreSupprimer